REVIRA
14 juin 2026
Succès pour le Groupe REVIRA qui se produisait à Lajoux dans le cadre des concerts proposés par PAUSE MUSICALE. Nous avons apprécié l’interprétation des artistes alliant la virtuosité et de la voix et de l’instrument, de même nous avons trouvé remarquable la bonne diction et la parfaite prononciation des chansons patoises.
Né d’une rencontre entre générations, REVIRA fait chanter le patois jurassien. Quatre musiciennes et musiciens redonnent vie aux airs populaires d’autrefois, ceux que l’on fredonnait dans les vallées, entre la fin du XIXe et le début du XXe siècle. Porté par la mémoire de Tétralyre, groupe emblématique des années 70, REVIRA tisse un pont entre hier et aujourd’hui, dans une musique vivante, acoustique et pleine d’âme. « La musique est notre passion, écoutez et ressentez cette expérience inoubliable ».
Avec
- Juliette Colomb (violon, mandoline, chant)
- Eva Colomb (flûte, chant)
- Jérôme Courbat (accordéon, chant)
- Pierre-André Chevalier (guitare, arrangements musicaux)